La musculation et le badminton à la Fac.

Je suis allée faire de la musculation et du badminton comme prévu.

J’aime bien la musculation, le temps est passé vite, j’en ai fait 1h – 1h30. Mais par contre pour la badminton, c’est une catastrophe, il y a beaucoup trop de monde, impossible de jouer correctement ou souvent. Ce n’est vraiment pas génial et c’est dommage.

Aujourd’hui, je ne pas de courbature (et pourtant je ne me suis pas étirée. Mais je le ferais la prochaine fois, ça peut être dangereux sans étirement). Mais par contre j’ai super mal au dos, au lombaire, c’est d’ailleurs pourquoi ce matin je ne suis pas allée en cours. Impossible de bouger, je ne pense pas que ce soit la musculation en soit, mais plutôt le fait que je ne sache pas utiliser les machines correctement. Mais j’y retournerais quand même.

Helran

Pour marque-pages : permalien.

2 réactions à La musculation et le badminton à la Fac.

  1. Anonyme a écrit:

    J’espère que ça va mieux ton mal de dos. Attends qu’on y aille ensemble pour faire des exos ou les lombaires sont mises sous tension. Fais pour l’instant des exos ou le dos est bien calé.

  2. Helran a écrit:

    Bah je sais que je vais souffrire de mon dos toute ma vie, donc autant que je souffre utilement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>