La soiré de l’étrange sur TF1

    Je viens de voir le divertissement « la soirée de l’étrange » sur TF1 présenté par Patrice Carmouze et Christophe Dechavanne avec comme invité Jean-Pierre Michaël, Armelle, Francis Lalanne, Sandrine Quétier, Jonathan Lambert et Bernard Montiel. Et oui, je me fait vraiment chier pour regarder la télévision et surtout TF1.

C’est un divertissement qui vous montre des phénomènes plus ou moins étranges.

Je l’ai trouvé assez fade et ennuyeux. Les phénomènes étranges n’étaient pas à la hauteur, enfin rien de folichons. Je n’ai pas eu un frisson, c’est pour dire.

Les animateurs faisaient des jeux mots pourries (pire que les miens, c’est pour dire) du coup l’émission n’était même pas drôle.

Conclusion : Je n’ai pas aimé cette émission et j’ai finalement passé plus de temps à surfer sur le net et faire de la musique.

Helran

Pour marque-pages : permalien.

6 réactions à La soiré de l’étrange sur TF1

  1. daria dit bouleto a écrit:

    J’en ai regardé un petit bout : hypnose où les gens prennent le pied (pas toujours droit ;) ) de leur voisin comme un téléphone…j’ai trouvé ça énormément bidon quand ils ont placé un micro devant la bouche des hypnotisés, ils répétaient (presque) tous la même chose « j’arrive, j’arrive, je raccroche et j’arrive »…pathétique cette séquence.
    Ca m’a fait penser à des émissions qu’il y avait y’a 10-15 ans sur l’étrange ; ça passait à peu près en même temps que la nuit des héros (présenté par Laurent Cabrol) ou perdu de vude (présenté par jacques pradel).
    Do you remember ? :D

  2. Helran a écrit:

    Non pas du tout! Je regardais encore moins la télé, je jouais trop au jeux vidéo.
    Je me rappele juste de « perdue de vue ».

  3. daria a écrit:

    Arf je sens comme un décal âge :hahaha

  4. Helran a écrit:

    Vraiment nul ton jeu de mot :hahaha

  5. guillaume a écrit:

    ayant participé la la séance d’hypnose lors de cette soirée, je peut vous dire que ce n’est pas bidon et pathétique. sincérement c’est une expérience a vivre. je vous le conseil

  6. Helran a écrit:

    Ah je dis pas le contraire.. peut être un peu trop cartésienne. Faudra que j’essaye l’hypnose un jour, je crois que le mec va halluciner, s’il me fait dire ou faire des truc :hahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>