Grindhouse : Planete Terreur

Ce film fait partie de la Saga Grind House
Date de sortie : 14 Août 2007
Réalisé par Robert Rodriguez
Avec Rose McGowan, Freddy Rodriguez, Josh Brolin
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Grindhouse: Planet Terror

Synopsis
Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant… De son côté, Cherry, go-go danseuse, s’est fait arracher la jambe lors d’une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n’a pas dit son dernier mot. Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d’une armée destinée à empêcher l’épidémie de se propager. Si des millions d’individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d’entre eux se battront jusqu’au bout pour se réfugier dans un lieu sûr…(allociné).

Ah, un film comme je les aime! Il y a du sang et des scènes mythique. C’est que du bonheur, la scène de fin avec l’hélicoptère est mythique (un peu comme la scène de fin de Braindead avec la tronçonneuse tondeuse à gazon), ou bien celle de Cherry qui utilise la mitrailleuse qu’elle a au pied.

Bref, j’ai adoré, j’ai passé un bon moment de cinéma! Conclusion, je vous le conseille vivement, surtout si vous aimez les films de ce genre.

Helran

Tags: , , , ,

Pour marque-pages : permalien.

3 réactions à Grindhouse : Planete Terreur

  1. beer666 a écrit:

    un putain de bon film, je l’ai vue pour la 5ème fois au ciné hier soir lol
    helran> a la fin de braindead c avec une tondeuse a gazon lol

  2. Helran a écrit:

    Ah oui, je me suis trompée de mot, alors que j’avais l’image en tête!

  3. Pingback:[Film] Boulevard de la mort | Helran in Hell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>