Live !

Date de sortie : 23 Janvier 2008
Réalisé par Bill Guttentag
Avec Eva Mendes, David Krumholtz, Andre Braugher
Film américain.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 36min.
Année de production : 2007

Synopsis
Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d’audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s’affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars. (Allocine)

J’aime déjà pas la télé-réalité donc je n’est pas aimé Live ! C’est un film, tourné à la façon documentaire, en deux parties, la première qui dénonce les dérives de la télé qui à pour seul but de se faire le max d’audience et de tunes, cela parait finalement assez réaliste au vu de ce que la population aime voir à la télé. Puis la deuxième partie qui est l’émission elle même, voire des clowns passer à la télé et risquer leur vie stupidement pour le bien être du porte-monnaie de la productrice, je trouve ça pitoyable, en fait la deuxième partie c’est de la Télé-Réalité. Allez voir 13 Tzameti si vous voulez voir des gens jouer à la roulette russe pour de l’argent.

Conclusion, c’est un film qui veut dénoncer les dérives télévisuelles mais qui finalement rentre dans le système via sa seconde partie Télé-Réalité dont la plus part des gens sont allés voir ce film juste pour ça (à en voir les autres critiques).

Si vous aimez TF1, vous allez aimer ce film, sinon passez votre chemin.

Helran

Avec mots-clefs .Lien pour marque-pages : permalien.

3 réactions à Live !

  1. Flav a écrit:

    « Si vous aimez TF1, vous allez aimer ce film, sinon passez votre chemin. » => pas mieux !

    « Allez voir 13 Tzameti si vous voulez voir des gens jouer à la roulette russe pour de l’argent. » => +1, excellent film.

    Au final, c’est un bon gros nanar c’est clair ! Ou comment essayer de faire quelques entrées sur la seule Eva Mendès et un concept racoleur…

  2. Jean-Marie a écrit:

    Yep, autant j’ai été fan de tout le X-Files autant j’ai horreur de Live et de son concept et de la TV Réalité en génénral !! … ;)

  3. Helran a écrit:

    Bah cela n’a surtout rien de « réalité ».

Laisser un commentaire