Quelques logos de grandes marques redessinés

Pas besoin d’avoir fait des années de marketing pour savoir que le logo d’une marque est très important dans la représentation de la marque et la stratégie d’appât du client. Donc des gens s’amusent à pondre des logos plus ou moins réussis dont plus ou moins moches. Le plus drôle (ou pas) c’est lorsque la marque « améliore » le logo et là soit c’est réussi, soit c’est ultra loupé.

Bref, sur le blog de woweffect et provenant à l’origine de Graphic Design Blog, on peut trouver 25 logos redessinés, dont voici quelque un.

Quelques logos qui ne sont pas trop mal redessinés :

HP

Camelle

Voici un que je trouve vraiment très réussi, malgré le fait que je ne connaisse ni la marque ni ce que cela représente comme type de société :

In bev

Pour finir la transformation la plus forée, qui passe d’un logo moderne pour l’époque à une version naze du début des années 90. Heureusement que c’est un poisson d’Avril.

Ford

Helran

Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à Quelques logos de grandes marques redessinés

  1. Je suis content de voir que ces compagnies n’ont pas fait de changements trop drastiques à leurs logos. Un changement trop important peu confondre les consomateurs.

    Simulation pret immobilier´s last blog post..Simulation pret immobilier – creditimmobilierpartners

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>