Chronique rapide d'une soirée à un concert de Teräsbetoni #12

Un chronique rapidos d’une soirée au concert de Teräsbetoni le 12 mars 2009 à l’On the Rocks à Helsinki, le groupe qui a représenté la Finlande lors de l’eurovision 2008 avec la chanson Missa miehet ratsastaa. Si comme moi vous n’avez pas vu l’eurovision et que vous n’étiez même pas au courant que Teräsbetoni représenté la Finlande, je vous propose la vidéo :

En concert, ça roxxx à mort ! C’est terrible et les mecs ils assurent ! Le concert c’est déroulé à l’On the Rocks à Helsinki. D’habitude ils sont interdits au -23 ans, mais dans certain cas, il baisse l’age à -20 ans, donc il y a avant un petit groupe de jeune devant la scène, dont les mecs se sont mis torse-nue comme les membres du groupes. C’était marrant et pour une fois qu’à un concert de métal en Finlande sa bouge un peu, donc le public n’était pas mou du genou (enfin pas tous), je me suis sentie moins seule à headbanger et à sauter. Comme je l’ai dit, le concert c’est bien déroulé, du bon heavy, des mecs qui assurent sur scène, discutent et font chanter le public. J’ai donc passé un super bon moment, alors que 10 minutes avant d’aller au concert, je ne connaissais pas ce groupe, autre que de nom, et maintenant j’en suis « fan » !

Durant, les concerts j’aime bien me »taper des délires » avec le groupe, c’était surtout le cas avec Therion, ce qui m’a valu leur sympathie dans les avant et après concerts. Ici, rien d’extra ordinaire, quand le guitariste ou le chanteur/bassiste m’ont regardé (en scannant le public comme font tout groupe) j’en ai profité pour les regardaient (c’était pas en même temps) faire un \m/ ou le point lever avec un énorme sourire, en fait montrer que j’apprécie le concert, ils ont fait de même en me regardant, voir en me pointant du doigt 😀 C’est rien, mais ça fait plaisir !

A la fin, je suis allée demander une photo avec le chanteur bassiste, il est fort sympathique (en plus d’être habillé en cuir et d’avoir les cheveux long :p). Après je suis allée me poser, histoire de finir ma boisson, quand un mec est venu me parler, pas mon genre, un peu plus vieux que moi et ennuyeux. Puis je suis rentrée chez moi ! Au final, j’ai découvert un excellent groupe de heavy que j’écoute en boucle depuis le concert.

Helran


Comments

  1. ben dit donc il a l’air chaud le mec 🙂
    donne lui le bonjour de france 🙂

    sunny´s last blog post..Chat blanc sur ardoise noir (Visites: 139)

Laisser un commentaire