Erreur sur un appareil de stéréotaxie

Dès fois je me dis « Y en a il devait être bien bourré pour faire une erreur pareille« . Je vous laisse deviner l’erreur sur ce (c’est quoi le nom de se truc déjà ?)…  micromanipulateur ? auquel j’y fixe l’électrode d’enregistrement :

Stereotaxie Electrode

Vous n’avez pas trouvé ? Comptez le nombre d’unité entre 10 et 20 et vous comprendrez !

Helran


Comments

  1. Magnifique !!!! A faire parvenir ici : http://failblog.org/

    Matthieu´s last blog post..Devenez Iron Man pour 100 000 $ (hors taxes) !

  2. C’est en effet bien drôle, mais ça peut avoir des conséquences sévères non ?

    Araen´s last blog post..[La chanson de la semaine] Pete Yorn – Lose you

  3. @Matthieu Merci pour le lien, je leur est envoyé un mail 😀

    @Araen Bah on m’a prévenu dès le début, sinon au niveau des conséquences c’est d’enregistrer/stimuler les neurones d’une autres structures et à la fin quand tu vérifies et vois que tu n’étais pas dans la bonne structure, tu dois tout refaire! Donc perte d’argent, de temps et de rat!

  4. Ah, si ce n’est que sur des rats, ça va. Mais même, une erreur de ce type qu’on a pas vu, ça craint ^^ (+1 pour le failblog)

    Araen´s last blog post..[La chanson de la semaine] Pete Yorn – Lose you

  5. Euuuuuh éthiquement et personnellement je n’aime pas gâcher des rats. Ethniquement on est tenu dans utiliser le moins possible. Donc perso, ça m’embête déjà de sacrifier un rat inutilement à cause d’une chirurgie raté, alors en sacrifié plusieurs parce que l’appareil est mal foutu c’est moyen quand même.
    Puis au niveau financier, ça coute d’avoir des rats (le rat, la bouffe etc…), ensuite il y a les électrodes qui coûtes chères et qui ne sont pas réutilisables… et il y a la perte de temps (10h de manip minimum et par rat dans le vent boff).

    Donc oui ça craint !!!

  6. Ouais, m’enfin, il n’y a que pour quelques valeurs que c’est faux, hein… Si tu regardes entre 5 et 10, il manque une graduation !
    Les valeurs sont donc toujours bonne en dessous de 5 et au dessus de 15. Entre 5 et 15, cela dépends d’où tu « lis ». Des fois c’est bon, des fois pas 😉

    1loup´s last blog post..Mon alimentation…

  7. Yep mais en fonction de la ou t’enregstre (Ceveau ou Moelle épinière) et de la profondeur de la structure, il faut lire entre le 10 et 20 (ce que je fais d’ailleurs).

    Non mais c’est pas un drâme hein ! Mais faut quand même le faire !

Laisser un commentaire