Rêve #1 : mélange entre Guild Wars et la neuroanatomie

Des rêves louches, tordus, bizarres, j’en fait tout le temps, du moins les rares fois où je m’en rappelle, ils valent le détour.

Il y a encore quelques heures, je naviguais entre « préparation de mon oral de master » et le mmorpg « Guild wars ». Au final, mes rêves en pâtissent dont celui de cette nuit, qui a magnifiquement mélangeait la neuroanatomie à Guild Wars :

Contexte : J’étais nécro spé magie de la mort, donc la possibilité de créer des squelettes à partir des cadavres ou de voler de la vie. Mon tuteur du stage de master était un rôdeur avec comme familier une belle panthère noire. On était dans une sorte de reg et le rêve commence.

Il me dit « Faut qu’on aille à la Substancia Inominata » (structure cérébrale). Donc on y avance, puis il me dit « je connais un raccourcie, on va passer par les marécages empoissonnés ». On se retrouve dans les marécages, on tue des trolls des marécages en compagnie de sa panthère noire et de mes serviteurs squelettiques.
Comme les marécages sont empoissonnées, on perdait de la vie progressivement et nous étions seuls, pas de guérisseur pour nous soigner. On fini de combattre, on continue a avancer, mais la fin des marécages était encore loin.
Extrêmement affaiblie et proche de la mort, le seul moyen de survivre était d’utiliser une des mes compétences me permettant de voler de la vie aux autres. Comme on avait tué tous les monstres au environ, je ne pouvait me régénérer. Vaillamment, il décida de sacrifier une partie de sa vie pour me sauver. C’était à ses risques et périls, car il était aussi affecté par la malédiction des marécages et contrairement à moi n’avait aucun moyen de se soigner. J’accepte sa proposition et lui vole de la vie pour augmenter m’a barre de vie.
Puis nous continuons à avancer pour enfin sortir des marécages très affaiblis, heureusement qu’aucun monstre n’était présent, ne n’aurions pas survécue.
On se retrouve au bout d’une falaise et qu’est ce qu’on voit en bas… la Substancia Inominata, où l’on devait aller ! Ce n’était pas un raccourcie, il s’était tromper de chemin !

Puis je me suis réveiller.

Helran


Comments

  1. Il avait imprimé sa carte sur mappy, non ?

    looool.
    Un rôdeur qui se perd…c’est pas un vrai rôdeur. :p
    En tout cas c’est bien drôle, j’espère qu’il y aura la suite. 😀

  2. Substancia Inominata = Pic Kesse
    Maitre de Stage de Master = Ralt Percmail (mon rôdeur)
    rôdeur qui sacrifie ça vie = mon dévouement sans limite XD mais je peu pas sacrifier ma vie pour toi comme ça dans le jeu

    rôdeur qui se perd, c’est tout moi, surtout que suis censé être « cartographe légendaire »…

    y’a plus de GW, comme ça c’était passé un peu plus tot que de neuroanatomie :p

  3. @Glabou oui oui entièrement d’accord, un rodeur qui ce perd n’est pas un vrai rodeur, n’est ce pas SyTh ? xD
    Pour la suite, tout dépendra de mes rêves et surtout ma capacité a les retenir.

    @Syth, yep c’est vrai qu’il y a plus de GW (la vrai raison et que j’ai plus jouer à GW que bosser), n’empêche va trouver quelqu’un qui rêve d’être dans un mmorp et d’aller à la Substancia Inomonita et dont l’un des persos c’est son prof neuroanatomiste ahahahah.

  4. mouahaha meilleur rêve hybride du siècle !

  5. Hahaha promis la prochaine fois je ferais mieux 😀

Laisser un commentaire