Vazy poussette, bloque nous le chemin !

Un coup de gueule qui va peut être paraitre futile pour certain, mais perso ça me gonfle de voir ça.

L’image en premier (j’ai flouté volontairement les personnes) :

Vasy poussette bloque le chemin !

Le tram est quasiment vide, il y a de la place et surtout de la place pour la poussette partout en dehors des allées (contre les portes coté rail par exemple). Mais non, sous prétexte que, je suppose, le tram soit « vide » ou qu’elle veuille s’assoir (ou les deux), cette personne bloque magnifiquement l’allée avec sa poussette, qui aurait pu être mise partout ailleurs sans gêner personne. Au départ je voulais aller au fond de la rame, mais non !

Voila une truc qui m’énerve !

Helran


Comments

  1. Je suis d’accord … c’est de l’abus !

  2. Les enfants n’excusent pas tout. Elle est bien sympa la mère, mais bon elle pourrait le mettre ailleurs avec toute la place qu’il y a.

    Ou alors elle veut faire chier son monde, parce qu’elle a un enfant, et qu’elle s’estime avoir tous les droits.

  3. Yep, comme je le dis sur Twitter suite à la remarque de @eshgalis, ce n’est pas la « mère » que je critique, mais la personne. Car toutes les mères/pères que j’ai vu à poussette dans le tram, ils ne les bloquaient pas dans les allées de tram… C’est une question de bon sens dans ce contexte.

  4. Je suis mère et voir ça m’indigne… encore une qui ne peut se détacher de son bout’de chou ou un bambin qui va hurler s’il est à moins d’un metre de moman pfff!
    Bref, ds ce cas là, j’aurais qd mm été au fond de la rame en demandant expressement qu’elle me laisse passer et qu’elle encombre moins le passage pour les autres usagers ( et qu’elle est pas toute seule! namého!)

  5. Oué c’est vrai qu’il y a de l’abus là… J’aurais fait pareil, demander de bouger son gosse pour que je puisse passer! Le tram n’appartient à personne!

  6. Ah ouais, c’est le portrait type de la chieuse qui se croit tout permis parce qu’elle est maman .. je vais créer un collectif anti-poussettes ! 🙂

  7. Je suis la première à te joindre dans ce collectif xD

Laisser un commentaire