Toc Toc de Laurent Baffie

toc toc laurent baffie

J’ai récemment vu la pièce de théâtre TOC TOC écrite par Laurent Baffie. Depuis le temps que je voulais la voir. Mais avant, un synopsis pour vous mettre l’eau à la bouche.

Le Docteur Stern est le plus grand spécialiste mondial dans le traitement des TOC, les troubles obsessionnels compulsifs. Ce neuropsychiatre à la renommée internationale ne consulte en France qu’une fois tous les 2 ou 3 ans, et il ne voit jamais le même patient deux fois. Coprolalie, Arithmomanie, Nosophobie, TOC de vérification, Palilalie, Incapacité à marcher sur les lignes… Les TOC s’entassent, se bousculent et se mélangent dans le cabinet du grand Docteur Stern.

Ecrit et mis en scène par Laurent Baffie
Avec Daniel Russo, Bernard Dheran, Claire Maurier, Marilou Berry, Sophie Mounicot, Yvon Martin, Marie Cuvelier

(via le site Evene)

J’ai trouvé cette pièce ultra drôle, comique et hilarante. Les acteurs sont tous excellents et ils sont vraiment à font dans leurs personnages.

Le scénario est poilant même si on devine vite la fin. Il n’y a pas de temps mort. J’avais au moins le sourire durant toute la pièce avec des éclats de rire par moment et assez souvent.

Conclusion : C’est un spectacle théâtrale humoristique que je vous conseille vivement, vous y apprendrez surement de nouveaux mots et vous vous marrerez surement bien :)

Helran

Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

2 réactions à Toc Toc de Laurent Baffie

  1. willycat a écrit:

    ça passe sur Paris Première

  2. ciam a écrit:

    j’ai vu cette pièce à Paris avec Marie Lou Berry, excellente actrice, la pièce est très drôle, c’est une pure comédie, très bien construite, avec des dialogues et des situations croustillantes; Même un peu d’émotions à la fin ce qui ne gâche rien, je recommande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>