J'ai osé discuter sur le chat de skyrock

J’ai crée un skyblog (mouarf ça va en faire fuir plus d’un je crois). Bon c’était juste pour avoir un compte avec mon pseudo sur skyblog, je n’y posterais rien, hormis le premier article qui redirige vers ce blog.

Alors, que j’étais en train de le créer, j’ai vu un lien qui disait « viens taper la discut’ », en gros le chat de skyblog. Folle d’en ma tête et toujours prête à vivre des émotions fortes, je m’y suis lancée !

En gros, c’est exactement tout pareil que Caramail juste le nom qui change. Je suis entrée dans la salle +18 ans (je ne veux pas de problème). Bon il y aussi des salles thématiques (sport, musique…) ou suivant la région.

Avec un pseudo de nana, pas besoin d’attendre 10 secondes pour commencer à être submerger de personne qui viennent vous parler en privée. Le pire c’est accaparement j’avais checké « en couple », donc je n’imagine même pas si j’avais mis « célibataire ».

Parmi toutes les discutions privées, on va dire une quinzaine, mais ca augmentait constamment. J’ai eu majoritairement le droit à des plans cul et des mecs qui veulent se marier pour avoir des papiers européens. En fait, seul un mec était intéressant, déjà en couple et cherche juste à discuter histoire de passer le temps. Surement un rare a être comme ça sur le chat de skyrock.

En tout cas, j’ai quand même bien ris en voyant ça dans le chan général, c’est tellement mignon.

Mon amour tu es comme du PQ sans toi je suis dans la merde

Bon bah voila, ça c’est fait !

Helran

Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

7 réactions à J'ai osé discuter sur le chat de skyrock

  1. Enaco a écrit:

    Tu as osé!!!!! Mais comment?! Que Dieu te pardonne!! XD

  2. Helran a écrit:

    J’avais envie de sensation forte aujourd’hui xD

  3. Helran a écrit:

    JE ne sais pas, il disait c sur le chan général, je ne sais pas s’il s’adressait à quelqu’un de précis.

    Mais c’est vrai qu’elle est énorme cette phrase :)

  4. Skym a écrit:

    Pourquoi vous dites « j’ai osé  » ?
    C’est un crime d’allez sur Skyrock/Skyblog ?

  5. Helran a écrit:

    non c’est juste que se trouver entourer de gens qui veulent soit un plan cul soit se marier avec vous pour avoir les papiers (faut être honnête) OUI ça fait peur !
    S’il y avait plus de la moitié des gens qui était comme le seul et unique mec que j’ai rencontrer durant ce chat, je pense que le chat de skyrock ne souffrirais pas de cette réputation que malheureusement je valide.

    Sinon les skyblog, bah c’est moche, ca fait mal aux yeux à voir, tant par l’esthétique que par le contenu écris en sms ou les images animées qui flash. Encore une fois, si plus de la moitié des gens sur skyblog écrivait avec un français « normal » (je suis la première à faire beaucoup de faute d’orthographe je l’admet) et sans poster des gifs animés qui font saigner des yeux, skyblog ne souffrirait pas de cette mauvaise réputation.

    Donc non ce n’est pas un crime, c’est juste dommage de voir comment cette plate-forme est utilisée.

  6. Pingback:Cher Google, que m’as tu apportée en mot-clé ce moi d’Avril | Helran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>