Distribution de pub à 3h30 du matin !

Il y a des trucs qui me donne des envies de meurtre ! Parmi ces trucs, le dernier en date c’est dérouler à 3h30 du matin !!!!!

Comme je vous l’avais déjà dit, il n’y a pas de boîte au lettre dans les appartements à Helsinki, du coup le courrier est directement distribuer dans la fente de la porte d’entré prévu à cet effet.

Du coup, il y a quelques jours vers les 3h30 du matin, un mec a décider de faire sa tournée et de distribuer son prospectus de pub!!!! Un petit livret pour annoncer des promotions au Cello à Leppävaara. Le problème c’est que j’étais tout juste entrain de tomber dans les bras de Morphée, en fin de phase d’endormissement et là, j’entends le boucant que fait le mec pour ouvrir le couvercle de la feinte, passer son prospectus, la fermeture du couvercle qui claque, le prospectus qui tombe par terre !!!!

Mais CONN*** t’aurais pas pu passer dans l’après midi au lieu de me réveiller !!!!!!!! NAN mais je rêve !

Helran


Comments

  1. Si tu peux te passer de la pub (et donc pour éviter de te faire réveiller à pas d’heure), tu peux scotcher une étiquette sur ta porte, près de la fente de la porte : « Ei mainoksia, kiitos » (pas de publicité, merci).

Laisser un commentaire