J'ai gagné des Puma grâce à Lowett

J’en parle enfin ! De ce concours que Lowett a organisé où j’ai gagné une paire de chaussure Puma personnalisée.

Pour participer au concours, il fallait dire quel pouvoir de super héros on voulait ainsi que comment on l’utiliserait pour faire le bien et le mal. J’ai laissé mon imagination parler et ça a plus.

Bah c’est simple, je rêve d’avoir le super pouvoir d’invocation de squelette de troll. Bah oui rien que ça. Car avec des squelettes de troll (et que de troll des forêts) je serais entourée d’un ensemble de serviteur qui m’obéissent (enfin ça c’est dans la théorie, ça reste des anciens trolls). Ah oui et que des trolls, car un nain c’est petit, une fée ou elfe c’est gnangnan et les humains sont stupides xD

Donc avec mes p’tits gars je pourrais faire le bien dans le monde. Envoyer le plus fort porter les courses d’une petite vieille. Le plus habile pour aller réparer la maison de personne qui ne peuvent le faire eux même. Le plus résistant pourra aller repêcher les chats coincés dans les gouttières.

Bon je peux aussi faire le mal :)
Et conquérir le monde (un peu comme dans minus et cortex mais en différent). Créer autant de squelette troll que je veux pour former une armée et partir conquérir et régner par la terreur sur ce monde :)
Ou les deux à la fois xD

J’ai gagné grâce à cette armée de troll squelette, comme quoi, il ne faut jamais sous estimer un troll !

Le cadeaux était des chaussures Puma personnalisable d’une valeur de 100 euros 😀 Par je ne suis pas trop « couleur » ou « délire loufoque » en chaussure. En fait je ne le suis plus, car quand j’étais au lycée j’y allais avec une converse rouge et une converse noire xD Bref, donc je disais que je n’ai pas fait de folie colorée, j’ai fais des puma entièrement en cuir noir et je trouve qu’elle roxx tel un troll de squelette.

Puma personnalisé Helran

Conclusion, je tiens à remercier énormément Lowett et son copain pour m’avoir choisie comme gagnante 🙂

Helran


Comments

  1. De rien ! Merci pour ta participation 🙂

Laisser un commentaire