Une fée du logis est passée à mon appartement
En ce moment je dépanne un ami, le temps qu’il trouve un endroit où crécher. C’est le mec avec qui je fais des cavalcades nocturnes (ne rien y voir de sexuel).
Le truc c’est que je suis bordélique (je précise tout de même que je suis propre, je range juste différemment) et lui est maniaque. Du coup quand il est arrivé, c’était un peu le gros bordel dans mon appartement, surtout qu’il était arrivé tout juste après que je me sois réveillée et juste avant que je parte au labo. Bref, pas le temps de ranger. Du coup cette fée du rangement s’en est chargée (Paljon kiitoksia :)) et voici l’avant et l’après. Tout comme les photos pour les produits minceurs, on a du mal à croire que l’avant soit identique à l’après xD
Avant :
Après :
Au niveau superficie de place marchable (ah oui ca ne veut rien dire xD), bref la place pour marcher dans la pièce est sensiblement là même (un poil de chiyaya en plus quand le sofa et en mode « sofa »), sauf que maintenant je peux le faire sans devoir escalader les gravas avec un casque de chantier par mesure de sécurité. Aussi, je vais laisser le sofa en mode lit (il y a plus de place pour y jeter/étaler ses affaires xD).
Par contre je n’ai plus le bureau en face de la fenêtre, ca veut dire que d’une part je ne peux plus mater l’immeuble en face (bon il n’y a rien à mater de toute façon) mais aussi que je n’aurais plus le soleil dedans la tête avec des reflets horribles sur l’écran d’ordinateur, donc ça c’est cool.
Bref, me reste plus qu’à décorer mon appartement, j’ai un poster de Dali qu’il faudrait que j’accroche par exemple.
Helran
Cake
9 novembre 2009 - 22 h 19 min
Si ton ami passe dans la région Parisienne 😀
Bingo
10 novembre 2009 - 3 h 50 min
Différence très nette! Sympa:) J’espère que t’arrives à retrouver tes affaires:)
Meilleur Fournisseur
10 novembre 2009 - 17 h 01 min
Une très grosse différence et on irait même à se demander si le Avant – Après n’a pas été échangé.
we wibe
10 novembre 2009 - 19 h 06 min
C’est quand même plus sympa quand c’est rangé… :p
mouflon-garou
11 novembre 2009 - 15 h 31 min
SALUT
Bin moi , j’aimais bien avant….pour faire de la varape çà devait être sympa………………SALUT
Heyok
17 novembre 2009 - 11 h 57 min
Ma fille est bordélique, mon fils est maniaque, va comprendre !
Helran
17 novembre 2009 - 13 h 56 min
Comme quoi, ce n’est pas une histoire de sexe xD
Agence communication
17 novembre 2009 - 18 h 30 min
C’est quand même bien mieux une fois rangé ! Bravissimo !
insalutis.fr
20 novembre 2009 - 14 h 35 min
Bravo à ton pote, si il s’ ennui, dis- lui de venir ranger chez moi sans problème mdr