G-spot mouse : la souris au design d'un sexe féminin

J’étais tombée sur un article de la partie Sexe & Relations du site 7s7 et du coup j’ai continué à lire les articles quand je suis tombée sur ça :

C’est la G-spot mouse (alias Point G en français) designer par Yankodesign. Bon je pense que je n’ai pas besoin de vous expliquer à quoi c’est censé faire allusion ! Alors grosso modo ça représente un sexe féminin avec un bouton spécial nommé « point G » qui permet d’ouvrir votre page favorite (Youporn ? Helran.fr ?) ou la boîte mail. Faut quand même admettre qu’elle a de la gueule, non ? A quand la version BC (pour bite-couilles) ?

Bon rien à voir avec la souris, j’ai aussi appris via 7s7 que pour séduire un homme, je devais lui sourire (hiiii c’est l’étape une que j’ai enfin réussi plus ou moins à franchir) pendant la période d’ovulation (euh soit en gros 14 jours depuis le début des ragnoufs (hiii il y a quoi comme concert la semaine prochaine au Dante’s ? xD) et si je veux que ça marche, faut que je soit plus « intelligente » que lui et qu’il est 5 ans de plus !

Ah mince c’est pas gagné, autant le sourire et l’ovulation je devrais pouvoir gérer mais pour le reste ! Bon déjà l’intelligence ne se mesure pas. Puis quand je dis que je fais de la recherche en neurosciences, les mecs partent en courant. Enfin, 5 ans de plus, je veux bien mais faut que je les sondes avant. Bon bah je vous tiens au courant xD

Source : ici et ici.

Helran

Avec mots-clefs , .Lien pour marque-pages : permalien.

12 réactions à G-spot mouse : la souris au design d'un sexe féminin

  1. cherchetrouve a écrit:

    On dirait une auto, j’aime bcp ! ;)

  2. Valfar a écrit:

    J’avouerais avoir mis quelques secondes avant de comprendre… Mais ouais ça à de la gueule faut reconnaitre, cela dit le concept est quand même particulier.

    Genre le mec, il c’est levé un matin et c’est dit tient et si je faisais une chimère souris-chatte pour geek… L’esprit humain m’étonnera toujours.

  3. Helran a écrit:

    ahahaha marrant, car je voulais au départ mettre « souris-chatte » en titre de l’article xD
    Mais c’est clair qu’il fallait avoir l’idée de le faire.

  4. l'opticien a écrit:

    J’adore mais c’est quand même assez oser comme sourie, non ?

  5. Pink Hat a écrit:

    Mais c’est génial, wunderbar!
    Où peut-on se la procurer?

  6. Pingback:Cher Google, que m’as tu apportée en mot-clé ce moi d’Avril | Helran

  7. SARL ROKRIS a écrit:

    ou peuton se procurer la G spot mouse lorsqu’on est revendeur(love-shop-France)?

  8. Helran a écrit:

    @Rokris il y a le lien vers la page du designer dans l’article : http://www.yankodesign.com/2010/02/11/you-mouse-around-here-often/
    Contactez les si vous voulez des infos/précision.

  9. Victor a écrit:

    Idée innovante, design épuré, reste à savoir si elle offre de bonne performance ?

Laisser un commentaire