Titanic Mystery sur DS

Ça fait belle lurette, que je ne vous ai pas parler de jeu vidéo DS, plus part manque de temps qu’envie. Bref, aujourd’hui voici un jeu extrêmement pourri : 1912 Titanic Mystery sur nintendo DS.

C’est un jeu de type Seek and Find. En gros, vous devez trouver les objets d’une liste dans une image. Un bon Seek and Find est très rare à trouvé. D’abord, il faut que les images soit cohérentes (un sac à main n’a rien à faire accroché au plafond, une paire de ciseaux non plus), il faut aussi et surtout que les objets à trouvé ne ressortent pas par rapport au background. De plus, des mini jeux en plus sont fortement appréciés.

Dans ce 1912 Titanic Mystery, vous retrouvez aucun des points mentionnés voir bien pire. Les objets ressortent et se différencient tellement du background, qu’il n’y a même pas besoin de se fouler à lire la liste des mots à trouver, car on les repère directement et donc la liste d’une dizaine d’objet se trouve en moins de 20 secondes. Donc niveau de difficulté proche du néant et intérêt du seek and find aucun ! De plus il n’y a pas de coérance, aller hop vasy que je te mets une brosse et un couteau au plafond ! Les proportions ne sont absolument pas respectées : une bague qui fait presque la taille d’une veste, un peigne plus long qu’une chaise et accessoirement posé sur le dos de la chaise ! Enfin, le bruit émis lorsque vous trouvez un objet est tellement horrible qu’il vous fait saigner des oreilles. Le seul truc qui passe et encore c’est limite, se sont les très mini jeu à la fin de chaque de chaque pièce totalement visitée, mais en aucun cas ça ne sauve le jeu car même ça c’est merdique, mais fallait bien que j’essaye de trouver un point positif.

Conclusion : ce jeu, c’est de l’ultra grosse merde à éviter.

Helran

Avec mots-clefs , , .Lien pour marque-pages : permalien.

6 réactions à Titanic Mystery sur DS

  1. Farfadette a écrit:

    Raaa les jeux de point and click sont mes préférés ! Je ne m’en lasse pas !

    • Helran a écrit:

      J’en suis fan aussi, sauf qu’en ils sont vraiment pourri, comme celui là. Bien que la ce n’est pas vraiment un point and click mais plutôt un seek and find. xD

  2. winamax a écrit:

    Ce jeu est peut être nul mais, moi, je suis quand même bloquée à l’énigme avec les carrés et les allumettes.

  3. France 3 tv a écrit:

    Étrange, intéressant et inutile. Je pense qu’un jeu d’une histoire est déjà connue, on sait comment ça commence et comment elle se termine est une perte de temps. Il est préférable d’investir dans de nouvelles idées nouvelles. Je ne peux imaginer en essayant de s’enfuir avec Jack Rose. En tout cas merci pour la publication

  4. MENINES a écrit:

    moi aussi je suis bloquée avec les 5 carrés et les 2 alumettes
    ainsi qu’avec les 6 verres de vin et 1 bouteille

  5. Pingback:Helran in Hell » Blog Archive » Hidden Mysteries : Buckingham Palace sur nintendo DS

Laisser un commentaire