Je hais les coups de coeur

Sujet que je voulais aborder il y a quelque temps, j’ai longuement hésiter à l’écrire et je vais possiblement le supprimer d’ici quelque jours si l’envie m’en prend ! Je n’entrerai pas dans les détails de ce sujet, mais quoi qu’il en soit, s’il y a bien un truc que j’aime pas c’est bien c’est coup de cœur. Je ne parle pas matériel, car au final, on fini par l’acheter et hop on en parle plus et on est content. Ça devient la merde quand il s’agit de personne. C’est là que je me dit, que je me broierais bien mon système limbique. C’est un peu comme dans le film PI mais en différent (je crois que j’avais déjà pris cette exemple pour autre chose), le mec qui se perce le lobe temporal pour effacer ça mémoire et oublier l’équation ultime. Ici c’est pareil, broyage du système lié au émotion. Je sais, dit comme ça, ça semble assez contradictoire avec un article que j’avais écrit il y a quelque temps sur le faite de vivre.

On a rarement des coups de cœur pour les gens ou alors je dois être hors norme. Quoi qu’il en soit c’est le genre de truc qui ne m’est quasiment jamais arrivé depuis mon existence et fallait que ça tombe récemment. Je haie ça. Lou me disait que c’est bien quand c’est réciproque, le problème est que ça ne l’est jamais. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivés d’aller dans un lieu et y voir soudainement quelqu’un qui vous plais. Vous ne savez rien de cette personne mais vous êtes sous le charme et c’est ça qui fait chier. Je l’ai croisé plusieurs fois et potentiellement le croiserais à nouveau.

Au final, je ne sais pas quoi faire et je n’arrive pas gérer ce genre de situation. Je haie ça. Graaaaaaah phoque de bouc!

Allez, prochaine billet, plus « joyeux » sur un gars qui m’a dit qu’il me détestait et pourtant il m’épie sur internet, m’offre à boire, aime tenter de toucher ma veste et pantalon en cuir et veut que je le mordre. Mais à part ça, il me haie.

Avec mots-clefs .Lien pour marque-pages : permalien.

11 réactions à Je hais les coups de coeur

  1. FG a écrit:

    non mais moi je crois que tu as eu direct le bon reflex : la petite trépanation bien ciblée :D
    ce genre de délire n’est bon qu’à se faire des nœuds cérébraux… mieux vaut laisser les choses venir tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>