Concert d’Annihilator, rencontre insolite et Iron Sky

Hier soir, je suis allée voir Annihilator en concert. Le trash metal c’est pas spécialement mon truc, voir pas du tout. Mais je voulais découvrir ce que donner Annihilator en live. Avant de se pointer au Tavastia, on (une amie finlandaise et ses amies) en a profiter pour grailler des pizzas et une bonne tarte au pomme pour enfin se mouvoir jusqu’au centre ville.

On n’est arrivé après le 1er groupe, car du peu qu’on avait écouté, ce n’était pas terrible. 2eme groupe commence assez vite après notre arrivé et s’était bon! Je commence a me concilier avec le trash metal. Vraiment bon groupe. Puis vient Annihilator, 2 heures de concert excellent. Déjà musicalement, c’est vraiment sympa et comme je vous ais dit, je n’aime pas spécialement le trash métal, c’est dire. Puis scéniquement ils sont énormes! Ils bougent beaucoup, s’amusent sur scène et ça se voit. Ils jouent pas mal avec les lumières, pour donner des ambiances sympas en fonction des chansons. Exemple, une chanson sur les zombies, la salle et scène étaient dans le noir, sauf un projo du sol qui éclairait vert sous le chanteur pour donner un « look » zombie. Sans compter la guitare qui avait des led rouge ou bleu durant tout le concert, c’est kitsh mais au finale c’était vraiment sympa et ça rendait bien.

Bref, au début j’ai eu peur d’être déçue, mais queneni, Annihilator ça poutre du bouc de 10cm tellement que c’est bon! S’il passe près de chez vous et que musicalement ça ne vous fait pas saigner des oreilles, je vous le conseille!
Ah, j’ai laissé mon appareil photo dans le sac au vestiaire, donc pas de vidéo ou photo malheureusement.

Après concert au même endroit que d’habitude! Quand 2 types commencent à taper la discut’ avec un pote. L’un qui était australien en vacances chez l’autre type. C’est là que ça devient complètement hallucinant! Le type en question bosse sur un film gros budget (pour un film Finlandais) en Finlande. Ce type là, c’est un costumier. Pour faire simple, il a travaillé 3 ans pour la série Xéna la guerrière! Mais d’où, au réveil (très très douloureux d’ailleurs), je m’attendais à rencontrer l’ancien costumier de Xéna la guerrière?! C’est carrément hallucinant!

Donc ce gars fait les costumes dans un film qui est actuellement en production, nommé IRON SKY. En gros c’est un film de comédie de science-fiction, le synopsis (tiré du site du film) :

Towards the end of World War II the staff of SS officer Hans Kammler made a significant breakthrough in anti-gravity.
From a secret base built in the Antarctic, the first Nazi spaceships were launched in late ‘45 to found the military base Schwarze Sonne (Black Sun) on the dark side of the Moon. This base was to build a powerful invasion fleet and return to take over the Earth once the time was right.
Now it’s 2018, the Nazi invasion is on its way and the world is goose-stepping towards its doom.

Pour faire simple, les Nazis ont une base sur la Lune où ils vont se develloper et une fois près, en 2018, ils vont aller envahir la Terre!

Voici le 2eme teaser. Le gars qu’on a rencontré hier et celui qu’on voit de dos avec la main levée vers le début.

Bref, c’est complètement hallucinant de croiser ce genre de type.

Ah et pour finir : I AM NOT SPANISH! EN OLE ESPANJALAINEN, OLEN RANSKALAINEN!

Helran

Comments

  1. C’est clair ils ont plus de budget pour Iron Sky que pour Star Wreck, ça promet.

    • Il en avait pas du tout pour Star Wreck. Là, je ne sais plus combien de millions ils ont. Mais c’est le plus gros budget pour un film finlandais.

Laisser un commentaire