Rapide chronique d’une soirée au concert de Dark Tranquillity

Hier je suis allée au concert de Dark Tranquillity. J’ai failli ne pas y aller car j’ai une sorte d’angine (ou je ne sais quoi), mal de gorge, tousse, etc. Bon au final, j’y suis quand même allée avec une amie.

Je me retrouve encore à voir un groupe que je ne connais pas (enfin, juste de nom) et je n’ai carrément pas était déçue. Les mecs ont la patate sur scène et aime y être, ça fait plaisir à voir. Puis musicalement c’est vraiment sympa ce death metal suédois. Par flemme, j’ai pas pris de photo ni vidéo avec mon apn, du coup voici la seule photo (pourrie) que j’ai prise.
Dark Tranquillity

Truc marrant, un type vient me voir alors qu’on entrait dans la fausse avec mon amie. Le type se pointe et me dit que je ne le connais pas mais qu’il connait mon blog! WOOT, deuxième fois qu’un français, qui vie à Helsinki, vient me dire bonjour. Le truc marrant dans l’histoire (sisi, c’est drole) est que ce type est prof de français! Tout comme le premier gars qui était venu me voir dans notre bar du week-end.

Avec mon amie, on a fini la soiré au bar habituel, avec un pote finlandais qui parle français et son pote (un charmant viking guitariste dans un groupe dans un groupe de death). On a recroisé dans le bar, un français et sa nana finlandais que j’avais croisés durant un festival à Vantaa. Enfin, deux autres gars, qui étaient assis à coté de nous dans le bar, ont rejoins notre table. Pour finir à discuter tous les 8. Bien sympa cet after concert, juste que j’ai du rentrer à pied (30 min) car en semaine après 2h du matin, il n’y a plus de bus ou tram.

Bref, bonne soirée de passé et en très bonne compagnie et entouré de gens vraiment intelligents et intéressants.

Helran

Laisser un commentaire