[Film] The Expendables

the expendablesIl y a une semaine on s’est maté The Expendables, le but c’était de se poser devant un film d’action, rire un bon coup et voir de l’action. D’ailleurs quand on voit le guss présent dans le film, on s’attend à voir du lourd en terme d’action et que ça va le faire: Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis…

Et bien honnêtement ça l’a fait! Je ne dirais rien sur le scénario, vous comprendrez que c’est un film lourd en action avec un scénario rachitique… ah non en fait il n’y a pas de scénario. Ceci dit, on s’est bien fendu la poire sur certain passage et ma scène préférée du film c’est lorsque le gars débarque avec sa sulfateuse et poutre tout ce qui bouge!

Franchement, j’ai apprécié ce film à voir évidement sans prise de tête et uniquement pour son action et ses répliques tordantes tous le long du film!

Helran

 

Pour marque-pages : permalien.

10 réactions à [Film] The Expendables

  1. Dunaedine a écrit:

    Je rajouterais qu’on peut aussi le voir par nostalgie. Les dialogues sont bourrés de clins d’oeil pour la génération des années 70/80, parfois bien tordants.

    • Helran a écrit:

      Ah dommage, je n’ai pas vu les clins d’oeils des années 70/80, trop jeune xD

      • Dunaedine a écrit:

        Pour les années 80, tu aurais put voir non? … Je suis pas si croûton :o…

        /me va se pendre en déambulatoire (et ça les jeunes, c’est pas facile).

        • Helran a écrit:

          Enfait pas vraiment car je me suis « mise au cinéma » très tard. Enfin je veux dire, j’ai vu des grand classiques quand j’étais plus jeune mais passivement ou indépendament de ma volonté. C’est que depuis peu que je me suis mise a vraiment regarder des films.

  2. Vraiment un fil tout ce qu’il y a de plus nul dans le cinema.

  3. Begonia a écrit:

    Je n’aurais pas payé presque 10 € pour le voir au cinoche, mais à la location, rien que pour baver sur Dolph Lundgren (ô idéal masculin) et Sly, pourquoi pas !!

    • Webgirl a écrit:

      Pauvre Begonia, tu vas avoir les yeux qui piquent… Moi aussi j’étais fan de Dolph mais après avoir vu ce film, tu ne le verras jamais plus comme avant… ^^

  4. Webgirl a écrit:

    Moi j’avoue que ce qui m’a bien fait rire (ou pleurer), c’est le pauvre Dolph Lundgren qu’ils ont sapé (ou il s’habille lui-même, ce qui serait encore plus grave) comme un vieux Papy avec son jean pourri qui lui remonte les… et jusqu’aux oreilles ! Pour la fan ado que j’étais, ça fait mal !

    • Dunaedine a écrit:

      En même temps, vu l’état mental du perso dans le film, ses problèmes vestimentaire ne sont pas les pires :o. En même temps, ça ne le change pas trop. C’est un des films où il a le plus de lignes de dialogues de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>