La nana qui voulait se suicider avec de la neige

Mon labo est situer sur le campus de medecin et donc à côté du service de nuit des urgences de l’hopital. Un soir vers 3h du matin, je rentrée chez moi tranquillement après une longue journée de boulot. Quand soudainement entre mon labo et le service de nuit, je vois une nana complètement hystérique s’envoyer de la neige dans sa face. Elle etait sur mon chemin dont je m’arrêter pour m’assurer qu’elle n’est pas en danger.

Je lui demande si tour est ok et je réalise qu’elle doit sûrement etre bipolaire ou schizophrène, bref une maladie neurologique.

Elle me dit qu’elle n’est pas bourré et que l’hôpital ne veux pas prendre soin d’elle. Puis elle me dit que je devrais partir, qu’elle ne veux pas que je l’a voie dans cette état car elle veut se suicider (en se jeter de la neige sur la face). Toujours aussi directe, je lui dit que ce n’est pas très efficace pour se suicider.

Peu de temps après heureusement, une camionnette des mecs de la sécurité de la ville est venu pour vérifier ce qui se passé. J’ai dit aux mecs que je ne l’a connaissait pas et qu’apparemment elle a des tendances suicidaires et je me suis barrée pour rentrer chez moi.

Encore une rencontre bizarre!

Helran

Comments

  1. Imprimerie en ligne
    4 avril 2011 - 10 h 19 min

    Ben décidément tu fais des rencontres bien étranges … O_o

  2. Le nuage radioactif de Fukushima est bien passé en Finlande.

    Ne jamais aller en Finlande.

  3. J’ai ri :). histoire très drôle et bon y avait pas grand risque pour elle. Ça se saurait si les suicides a la neige étaient courants ^^

  4. Did – Azur.fr.nf
    14 avril 2011 - 17 h 54 min

    T’as écrit ça à la reconnaissance vocale? Tu ne fais pas autant de faute d’habitude! 😀

Laisser un commentaire