Main bandée et Norvège le reste de la semaine

Salut les p’tits loups. Si je n’ai pas beaucoup écris ces derniers temps, c’est tout simplement parce que c’est assez chiant d’écrire sur un clavier avec une main dans un bandage. Oui j’ai réussi à me renverser de paraformaldéhyde à 10% sur ma main gauche. Je l’ai mise immédiatement sous de l’eau mais c’était tout de même irritant et j’ai gratté jusqu’à sang. J’ai des parties ou les premières couches de peau ne sont même plus présentes. Bref, c’était super beau à voir, une magnifique main bien pustuleuse de sang et de globule blanc.

Sinon, demain je pars faire un petit tour en Norvège avec visite d’Oslo et de Bergen avec Lou, ça promet d’être bien sympa. Je compte bien prendre plein de photo et vous faire un rapport. Ainsi que d’envoyer des tweets postales comme l’a si bien dit ArDub57. Tiens aussi, je compte tenté de battre le record d’avalage le plus vite possible du suicide burger au Inside Roc Café à Bergen, 1,3 kilo le hamburger. Le record étant de 11 minutes et 30 secondes.

Sinon, d’autre test de jeu sous android sont à venir, dont certain coup de coeur. Oui, en ce moment, je suis très jeu sous android.

Helran

Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à Main bandée et Norvège le reste de la semaine

  1. Scribe a écrit:

    Y’a aussi un burger d’un kilo au Juttutupa à Helsinki, pour t’entraîner. Trop tard maintenant ;-) Bon voyage

Laisser un commentaire