Une nuit à un airport hotel à Munich, Vin rouge au cola et trousse de toilette

Voila, je viens d’arriver à Munich où je passe la nuit, la très courte nuit, pour prendre le vol de 6h30 pour Rome. Super (ironie inside). La prochaine fois que je passerai la nuit en Allemagne, j'espère avoir plutôt le choix de réserver un hôtel à Berlin! Quoi qu’il en soit, il est bien cool l’aéroport de Munich. Ma valise est en transit, je n’ai donc pu la récupérer. Alors que je demandais justement si ma valise était transférée automatiquement ou non, le mec m’a répondu de manière super sympa en français avec un accent allemand, que c’était toujours automatique les transfères et puis m’a tendu une trousse de toilette me disant, alors c’est quand ton anniversaire. Je lui ai répondu que c’était le 8 juin, donc il y a quelque jours. Du coup, j’ai peut être pas ma valise, mais j’ai de quoi me brosser les dents, prendre une douche et même un t-shirt de rechange (dans le doute) et de quoi laver à la main des habits.

Trousse de toilette aéroport munich

Sinon, j’en ai profité pour tester un truc local bien immonde, le Kalte Muschi, c’est un mélange vin rouge cola… et c’est vraiment immonde, impossible de terminer la bouteille. Je n’ai bu que deux schlouks.
En plus mieux, j’ai pu redécouvrir des trucs que j’aimais manger quand je faisait les courses en Allemagne quand j’habitais sur Strasbourg comme les Mr.Tom ou les biscuits Leibniz. Aussi j’ai vu des distributeurs de pez géant, mais c’était soit du Hello Kitty, soit du Toy Story ;(

Kalte Muschi

Demain, petit déjeuner à l’hôtel et direction Rome en avion, puis 3 trains et un taxi pour rejoindre le monastère où à lieu une magnifique semaine de torture… si vous n’avez plus de nouvelle de moi, que ce soit, ici, sur twitter ou facebook (le personnel), c’est que je suis officiellement torturée au point d’en être coupée du monde.

Helran

Pour marque-pages : permalien.

4 réactions à Une nuit à un airport hotel à Munich, Vin rouge au cola et trousse de toilette

  1. Amaurea a écrit:

    Diantre, vin rouge mélangé à du coca… Faut pas être net pour inventer un mélange pareil, OMG!
    En tout cas j’admire, moi j’aurai pas eu le courage de goûter :D

    Bon courage pour ton enfilée d’avions/trains/etc, j’aurai pas cru que ce soit si compliqué de traverser l’Europe oO

  2. keating a écrit:

    Tu n’ as pas eu le temps de visiter Rome?

    • Helran a écrit:

      Non, je devais joindre Siena au plus vite. Et au retour, je n’ai pas voulu m’attarder dans les ruelles de Rome quelques heures avec ma valise et mon sac à dos contenant mon ordinateur portable.

  3. Pingback:Folles trépidations (ou pas) lors d’une semaine en Italie à Siena | Helran in Hell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>