Récupérer son set d’armure de la guilde voleur dans Skyrim

J’avais eu ce problème dans Skyrim, du coup, je voulais vous poster la solution, l’astuce pour vous décoincer de ce bug lié à la guilde des voleurs et leur quêtes.

Parmi les quêtes de la guilde des voleurs, l’une d’entre elle, vous permettra d’obtenir le set d’armure des voleurs. Sauf que si comme moi, vous l’avez vendu ou désenchanté, lors que Tonalia vous demandera une pièce de cette armure pour l’améliorer, vous serez dans la merde, car impossible de récupérer cette armure à nouveau. Vous serez coincer pour la suite des quêtes de la guilde des voleurs.

Heureusement pour les joueurs PC, vous avez accès à la console (bouton ²) pour y insérer des codes de triche en tout genre. Voici les codes à entrer pour avoir à nouveau l’armure du voleur dans votre inventaire. Chaque lignes correspond à un des items (casque, tenu, botte, gant). Vous serez ainsi sauvé et pourrez continuer à évoluer avec la guilde des voleurs.

player.additem 000d3ac2 1
player.additem 000d3ac3 1
player.additem 000d3ac4 1
player.additem 000d3ac5 1

Pour ce qui ne sont pas encore à ce stade : Ne jetez absolument aucune partie de l’armure des voleurs!

Helran

Comments

  1. Si je vien de voir dans la salle d’ entrainement au tir dans la guilde(réservoir) il y a l armure complète éparpiller et aussi par terre a coter d’ un des lit prêt des chute d’ eau dans la salle principale de la guilde.

Laisser un commentaire