[Android] Zombie Fishing

zombie fishingLes jeux de pêche je trouve ca en général très ennuyeux. Mais il y en a toujours qui sorte du lot comme Super Dynamite Fishing sur Android. Un nouveau gratuit, que je viens decouvrir, me fait bien délirer : Zombie Fishing sur android. Il n’est pas aussi prenant que Super Dynamite Fishing, mais il y a de coin s’amuser un peu.

Vous êtes un zombie qui pêche. Votre but est d’en pêcher le plus possible puis de les couper en deux pour qu’il soit vendable. Du coup, vous démarrez avec une cane à pêche qui à un file assez court, puis au fur et à mesure vous pouvez vous acheter de meilleurs cane à pêche pour pêcher les poissons et autres animaux marins des profondeurs. Ainsi qu’améliorer votre machette pour couper les poissons en plein vol. L’autre but étant de pêcher tous les types de poisson présent (chacun vivant dans a une distance plus ou moins courte niveau de la mer).

Pour pêcher les poissons, il suffit de lancer sa ligne et de la diriger en bougeant la tablette (ou phone) de manière à la faire aller le plus loin possible pour ensuite essayer d’attraper le plus de poisson possible durant la monté de la ligne. Ces poissons vont valser en l’air et c’est là que vous devez les couper en deux avec votre doigt.

Je trouve ce jeu bien fait et sympa. La pub tout en bas du jeu n’est pas du tout ennuyante. C’est un jeu auquel je jouerais sur quelques jours puis surement plus après, car malgré tout il est très répétitif et à donc tendance à devenir ennuyeux à la long.

zombie fishing zombie fishing Zombie Fishing

Zombie fishing est gratuit et sous android (je l’ai testé avec une tablette sous honeycomb) :

zombie fishing qr code

Helran

Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à [Android] Zombie Fishing

  1. android a écrit:

    pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>