[Livre] Le bro code de Barney Stinson et Kuhn Matt

J’ai lu Le bro code de Barney Stinson et Kuhn Matt, livre tiré de la série How i met your mother. Pour commencer, je dois dire que j’ai mis beaucoup de temps avant d’apprécier cette série. Les 10 premiers épisodes m’ont profondément ennuyée et je ne les ai pas trouvés drôles. C’est seulement après que j’ai commencé à rire et apprécier la fin de la première saison et la deuxième, puis c’est redevenu ennuyeux à mon goût. Mais j’avais tout de même envie de jeter un œil sur ce Bro Code, et franchement, l’ensemble n’est pas terrible.

Ce livre n’est pas un roman, mais une liste de 150 codes de conduite à avoir entre Bro. Quelqu’une sont marrantes. J’ai aimé celui-là « Article 72 : Un Bro ne corrige jamais l’orthographe ». J’ai aussi trouvé très juste le coup du tatouage, c’est tout ce que je pense vraiment. Mais dans l’ensemble, j’ai trouvé ça pas très drôle, même des fois, plutôt beauf. Au moins ça se lit super vide, mais tout de même, rien de bien folichon, livre.

Helran

Comments

  1. Pour l’occasion, as-tu vu l’épisode sur lequel Barney parle de son « meilleur ami » Ted ? Pour plus de précisions et il faut l’avoir vu en VO pour entendre Barney répété « is your best friend » comme s’il avait la bouche pleine du genre « ichyofesfrend » !!!! Juste après que Robin lui ait dit que Marshall était le meilleur ami de Ted et non lui !!!
    Si ça ne te dit rien, essaie de retrouver l’épisode, je ne l’ai pas en tête. C’est juste exceptionnellement drôle !

    • oui je l’ai vu et en VO biensure. Mais bon, c’est pas le genre de série qui me fait tant rire que ça; hormis quelques scènes.

  2. La série a commencé à m’ennuyer également. Les épisodes ne sont marrant que lorsque Barney est en forme! C’est bel et bien lui la star de la série, d’ou la sortie du « Bro code » qui est un petit condensé de lui: the scuba diver, the naked man, the sNASA, etc… lol

Laisser un commentaire