[Film] Alien VS Predator

Pour continuer avec Alien, j’ai revu cette nuit Alien VS Predator (en fait, j’ai pris le film en court à ses 1/3, comme je l’avais déjà vu, ce n’était pas bien grave). Alors je n’ai jamais vu la trilogie Predator avant et la première fois que j’en ai entendu parler, c’était dans le jeu Alien VS Predator, il y a bien longtemps. Quoi qu’il en soit, un rapide mot du scénario : Une expédition scientifique en antarctique dans les ruines de pyramides. Où les mecs vont découvrir les Predators, qui font des sacrifices rituels d’Alien. Hop, ils vont être enfermés dans les ruines et se faire bouffer mais aussi se retrouver au milieu de cette guerre Alien VS Predator.

AVP est un film popcorn. En gros, le film est rempli d’incohérence (comment ça, ils sont en antarctique et ils n’ont pas froid et de la fumée ne sort pas de leur bouche quand ils parlent ?), il est rempli de « d’évènements comme par hasard » (comme par hasard un alien/predator débarque juste après qu’ils aient fini leur long spitch useless, comme par hasard il fait du bruit à ce moment de silence etc), il est rempli d’action et il est rempli de personnage stéréotypé et le scénario est basique = film popcorn. Et dans la catégorie film popcorn, il y en a des biens qui sont accrochant même si ce n’est que de l’action et d’autre qui sont vraiment nuls et fades et pourtant leur but n’est que de divertir. Alien VS Predator, je le place au milieu. Il n’y a rien qui ne m’a fait réellement tenir jusqu’à la fin, rien ne m’a fait dire « ouuui vive l’action » etc. Donc il n’a pas rempli à 100% sont rôle de divertissement comme d’autre le font. Ca ne me dérange pas de voir ce genre de film, mais au moins que je me laisse porter par l’action, ça n’a pas été le cas malheureusement, mais bon je ne me suis pas non plus ennuyée. Un film popcorn qui ne vaut pas vraiment le coup. J’ai d’ailleurs prévu de voir le Requiem… j’ai bien peur que se soit un navet.

Helran

Pour marque-pages : permalien.

3 réactions à [Film] Alien VS Predator

  1. artgoutlong a écrit:

    Requiem pour un navet en effet … Le premier est encore le meilleur, ou le moins mauvais …

  2. bien s'habiller a écrit:

    LE requiem est un beau navet ça c’est sur ! je me rappelle l’avoir vu au ciné la salle était vide… Pour le coup il n’y avait pas trop de pyramide et la guerre Alien Pred ne comptait pas enormément de soldats. je m’en rappelle plus comme de quelques combats 1 to 1.

  3. Pingback:[Film] Alien VS Predator Requiem | Helran in Hell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>