[Film] Alien VS Predator Requiem

Pour finir les films avec de l’Alien dedans, j’ai regardé Alien VS Predator Requiem. Puis je me suis dit, punaise, j’ai vraiment sous estimé le premier Alien VS Predator qui finalement était pas trop mal niveau divertissement. Car ce AVP 2 est d’une merde sans nom.

Comme d’hab, c’est la suite directe du AVP, où le Predalien (mi alien, mi predator) sort du corps du predator mort et bouffe tout dans le vaisseau prédator, qui va se cracher sur la terre. Un prédator reçoit le signal d’alerte du vaisseau, et va sur Terre, seul, pour voir ce qu’il se passe. S’en suit un navet, même pas un nanar, non un navet.

Donc l’idée du predalien, vient de Alien : resurrection, où on avait un humalien ? mi humain mi alien. Sinon, le problème de se film n’est pas vraiment son scénario de merde, c’est un film popcorn. Mais le fait que se soit un film pour ados décérébrés et attardés. Entre les combats alien-predator-predalien et les mangeages d’humain, on a tous du film de demeuré. Les personnages stéréotypés de ce genre de film : la blonde totalement con (et les plans sur son cul en shorty), le groupe de mec ado totalement débile qui casse la gueule à un autre type aussi débile qui sert de tête de turc et des adultes cons comme des balaies avec la fameuse réplique traduite « Le gouvernement ne mentirait jamais à la population !!! » Espèce de conne, c’est ce qui s’appelle la politique.

Au moins dans AVP s’était sympa, ça larmoyait mais ils arrivaient à s’adapter à la situation et malgré les amis morts et la mort qui rode, ils n’allaient pas dans le pathos. Là dans AVP2, ça pleur tout le temps, c’est remplis de demeurés, ce qui inclue les répliques qui vont avec. C’est du n’importe quoi. Ce film prend les gens pour des cons. Encore si on avait quasiment que du combat/action alien-predalien-predator, mais non, plus de la moitié du film est de l’adolescent attardé et de parent (mais ça c’est attardé par définition xD).

Non mais sérieusement, c’est un navet à en mourir. Je déteste déjà ce genre de film pour ado/adulte attardé mais là, l’alien et le predator, ne rattrape pas du tout le film. Une merde! C’est un film de demeurés pour demeurés (oui je sais j’ai utilisé ce mot au moins cent fois, mais c’est tellement ça).

Helran

Pour marque-pages : permalien.

3 réactions à [Film] Alien VS Predator Requiem

  1. Benben a écrit:

    Juste une petite rectification : le Prédalien est issu de Alien Vs Predator (le jeu vidéo) :)

  2. blog mode homme a écrit:

    Je l’avais di que c’était un navet de l’extreme ! content de voir que je n’etais pas planté dans mon jugement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>