Le (faux) client bizarre à la recherche d’ami !

Depuis que j’ai ma boutique de lingerie, j’essaie de la faire connaitre, logique me direz-vous. Ceci m’a valu mon premier client bizarre. Il est évident que je ne divulgue pas les noms, ni les achats, ni les conversations de mes clients ou juste ce qui visite la boutique. Mais celui c’est le top 1 du lourdaud sans amis.

Ce monsieur d’Inde, me contact pour que je lui donne mon avis sur le meilleur ensemble, joli mais qui n’en fait pas trop. C’est pour offrir en cadeau à la femme de son frère. Je lui fais une liste de trois ensembles. Puis plus tard par mail, il me demande si la femme de son frère va porter cette lingerie pour lui ! Normal quoi ! Je lui explique que je n’en sais foutrement rien, que ça reste un beau cadeau. Il me dit que si, il offre ce cadeaux, c’est en fait pour voir la nana avec (marié à son frère, je le rappelle). Après quelques emails, je lui explique qu’il me faut ça taille de poitrine sinon, il ne peut commander. Je sentais déjà l’affaire du « faux client ». Donc je lui dis de lui demander. Il me dit qu’il ne peut pas (oui ça c’est normal) mais il qu’il peut regarder dans ses affaires (bizarre Oo). Bref, il me pond une taille (surement une fausse) et me demande ce que ça veut dire et si c’est bien comme taille de sains.

Puis là, il va droit au but (rien de ouf hein) : « Quel est ton nom et quel âge as-tu ? » (Je lui réponds que je ne le donne pas, s’il veut des informations professionnelles, il peut aller voir sur le site.) Puis ce dont je m’attendais « tu veux devenir mon amis, s’il te plait, je n’ai pas d’ami étranger et j’en voudrais ». Je lui ai dit clairement non. Sauf qu’heureusement, il n’est pas si lourd que ça, il n’a pas insisté après ce non. J’ai eu le droit à un « sweet heart » et qu’il me reposera des questions si jamais. Depuis, je n’ai plus d’e-mail de lui.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>