Instructions pour collecte d’urine en image et en finnois

image

image

Désolé c’est en finnois mais avec les dessins finalement on comprend bien. J’ai pris ces photos dans un WC d’un des centres de soins à Helsinki.

En fait ça me rappelle la fois où un docteur ma demander un prélèvement d’urine. C’était en France. On m’a filée le tube et l’on m’a montré les toilettes. J’avais même un accès machine à café/thé gratuitement pour leur propriété diurétique. Voilà. Bon en même temps pas la peine de moult instruction pour t’expliquer comment pisser dans un bocal que se soit pour une femme ou un homme.

Le truc en plus en Finlande, c’est que les WC possèdent des douchettes qui servent à se laver les parties intimes. Du coup, dans certaines toilettes d’hôpitaux et centres de soin, on a le droit à des explications plus détails sur la collecte d’échantillon d’urine pour analyse médical. Bien se laver au jet d’eau avant d’uriner dans le tube.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et le « life in Helsinki »

2 réflexions au sujet de « Instructions pour collecte d’urine en image et en finnois »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blog utilise KeywordLuv. Indiquez dans la case "name" votrepseudo@vosmotsclés pour avoir un lien optimisé!