Après un article totalement inutile, en voici un sur la rentrée et l’avenir du blog.
Lundi, j’ai m’a prérentrée scolaire. Je suis en première année de master neurosciences cellulaires et intégrées. L’immunologie me tenté bien, mais finalement, j’ai préféré les neurosciences. Mais pour rester dans le domaines immunologiques, je compte prendre les deux options de ce domaine.
Je vais aussi reprendre le sport, continué la musculation et le badminton. Pourquoi pas refaire du basket et du volley, voir d’autre truc suivant le temps et la motivation.
En ce qui concerne le blogging, je ne compte pas changer de ligne éditoriale. Par contre, je posterais sûrement, plus d’article en rapport avec les sciences et l’actualité dans le but dans lancer des débats. Et oui, prendre le bus à 7 heures du matin avec un « Metro » et un « 20 minutes » en main, ça va me donner des idées, enfin j’espère. Je vais donc essayé de développer la partie « actualité », « sciences » et « coup de gueule ».
Helran
Bonne rentrée mo’! On va pouvoir reprendre nos soirées révision?
Bonne chance et bonne rentrée
Oué bonne rentrée