Darty et le contrat de non confiance.
Chez Darty c’est un peu le contrat de non confiance, pour faire simple, j’ai acheté un lecteur Mp3 chez eux. Je rentre chez moi avec la boite dans le sachet. Une fois arrivée, j’ouvre la boîte et que vois-je ! Horreur et damnation, le vendeur m’a vendu le modèle d’expo sans me prévenir et pire encore il était cabossé et rayé !!!
Pour un magasin qui prêtent être à l’écoute du client, bah tu parles ! Vendre un modèle d’expo sans prévenir, au tarif du neuf et en plus cabossé, si ça c’est pas du foutage de gueule, faut qu’on m’explique ce que c’est !
Du coup, le lundi 9h30 (heure d’ouverture) je suis allée poliment demander l’échange du produit. Polie et d’un ton sec ! Heureusement, très coopérant (ou peu être pas envie d’entendre crier tôt le matin) ils me l’ont échangé contre un neuf et avec des excuses. Apparemment le vendeur était un stagiaire (C’est pas une raison !).
Tout est bien qui fini bien, mais j’avouerais que je n’ai plus très envie d’acheter chez eux ! En fait, je n’irais plus acheter chez eux !
Helran