Fast Food Panic sur DS

Fast food paniqueFast food panic sur DS, c’est exactement le genre de jeu qu’on retrouve sur le site de reflexive mais en moins bien, beaucoup beaucoup moins bien. Le but étant de satisfaire les clients en leur préparant des plats le plus vite possible. Sans quoi il s’énerve, quitte le restaurant et ça vous fait un manque à gagner.

Le jeu se compose du Jeu principal et de Mini jeu.

Dans le jeu principal, vous avez le mode histoire et libre. Pour l’histoire, vous devez devenir le grand Chef des fast food. Vous commencez alors que vous ne connaissez qu’une recette, les sushis, pour finir 15 niveaux plus tard avec plusieurs recettes à réaliser le plus parfaitement possible pour satisfaire vos clients dont certain assez impatient, exigeant ou de très gros mangeur. Dans le mode libre, vous pouvez rejouer les niveaux que vous souhaitez si vous les avez déjà fini dans le mode histoire. 15 niveaux c’est facile et vite fait, autant dire que vous passerez quelques petites heures (moins que les doigts d’une main dont il manque déjà 3 doigts) pour en venir à bout.

Concernant les mini jeux, ils sont au nombre de 10 et ils ne sont pas très intéressants. Vous devez par exemple, pécher le plus de poissons en moins de 60 minutes ou bien dessiner sur un gâteau (suivre les lignes) dans ce même laps de temps.

Bref, un jeu répétitif par définition, moins pire que Betty Boop mais tout aussi nul, très ennuyeux, sans intérêt et dont la durée de vie ne dépasse pas les 2 heures à tout casser.

Fast food panic DS Fast food panic DS Fast food panic sur DS

Helran

Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

3 réactions à Fast Food Panic sur DS

  1. Lucie a écrit:

    Ouais, jeu qui se termine en 2 heures mais qui coute tout de meme 41€ en neuf, cherchez l’erreur.

    • Helran a écrit:

      Bah c’est ca le problème, ils pondent des jeux pourris qui en plus on une durée de vie minime super cher ! Comment voulez-vous qu’ils vendent ces merdes ?

  2. Virginie a écrit:

    je suis bloquée au niveau 14…. Le fameux chef est toujours mécontent, une solution? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>