In Extremo au festival des Artefacts 2007 de Strasbourg

Hier j’étais au festival des Artefacts. J’y suis allée pour In Extremo et je n’ai pas été déçue. J’ai d’abord vu le concert de Lofofora, je n’aime pas le genre, mais quelques chansons en concert ça passe, le son était bon et les musiciens bougeaient bien avec de la communication avec le public. Mais bon au bout de 30 minutes ça commençait à me gaver, mais c’est parce que j’aime pas, donc juste une histoire du goût. Ensuite In Extremo. Une très bonne ambiance, une qualité sonore impeccable. Sachant que le son des « cornemuses » médiévales mal réglées, ça fait vite mal au crâne. Des musiciens qui bougeaient et envoyaient la patate sur scène, une excellente prestation scénique. Un concert excellent. 1h20 d’In Extremo, un peu cours à mon goût. Un petit regret, le manque d’effet pyrotechnique, comme j’ai pu le voir sur des vidéos de concert. Mais au final j’ai passé un bon moment, que du bonheur.

Ensuite j’ai entendu 2 minutes de The Exploited, non seulement je n’aime pas le genre mais en plus la qualité sonore était pitoyable. Et enfin je suis allée vaguement voir Within Temptation, j’ai tenu 10 minutes tellement que le son était horrible. D’autant plus que j’aime pas.

Bref, je n’ai pas était déçu par In Extremo, mais je n’ai pas pu apprécier ou découvrir d’autre groupe dommage.

Voici quelques photos d’In Extremo.

Ine xtremo artefact in extremo artefact 2007 in extremo artefact 2007 inextremo 2007 in extremo artefact strasbourg in extremo concert strasbourg artefact

Helran

Quelques anecdotes :

– Un mec a pris Myriam pour une prostituée en lui offrant 5 cents contre du sexe. – Dans un coin du hall, il y avait des transats, Myriam était partie faire un repérage pour en trouver 3 de libres et nous prévenir pour qu’on la rejoigne. Hors 10 minutes après, je la vois venir avec les chaises longues… – Et enfin, j’ai failli me faire violer par Leatitia et Myriam au grand bonheur de ceux qui était à côté de nous sur le banc.

Tags: , , , ,

Comments

  1. Alors Mou tu a changer de sexe. =)) ;(

Laisser un commentaire