Les concerts de Therion étaient grandioses

Je viens de rentrée d’un week end de folie de Paris (je n’aime pas Paris).

La mauvaise news est que j’ai perdu mon appareil photo durant le concert de Therion.

La bonne news est que j’ai vu Therion en concert à l’Elysée Montmartre, leur dernier show de la tournée de leur 20 ans. Je les avais déjà vu à Strasbourg quelques jours avant et ils se sont souvenus de moi. Ca fait très plaisir, notamment Thomas (D’ailleurs j’en fais quoi de sa chaussure ? D’après Christian je devrais la vendre sur Ebay) qui m’a serré dans ses bras en me revoyant ou il me montrait du doigt, à plusieurs reprise, durant le concert. A chaque fois que je croise Johan, on se dit « Hi again », « Hi again, again », « Hi again, again, again »… il est fun ce mec. Ferdy qui me traite de Crazy Women et Lorie qui m’a dit bonjour en me revoyant avec un grand sourire. Bref tout ces petites choses qui font très plaisir de la part d’un groupe connue mondialement. Et j’ai évidement pu faire des photos (à plusieurs reprise même) avec tout ce petit beau monde, dont une avec Mats Levén 🙂 .

Sinon les deux concerts étaient fantastiques, grandioses, gigantesques, sublimes, transcendentales. Notamment avec les guest lors du concert à Paris, j’ai nommée Piotr, Messiah et Mats (Terrible ce mec! Bon il arrive quand mon t-shirt ?).

En fait, je n’arriverais même pas à faire une review des concert tellement qu’ils étaient stupéfiants, grandioses, jouissifs. Ce n’est pas possible d’en parler, il faut les avoir vus. En tout cas j’ai passé d’excellent moment durant le concert et en leur compagnie, inoubliable.

Helran

Tags: , ,

Laisser un commentaire