Licences et permis de résidence en Finlande uniquement sur rendez au poste de police dès le 2 avril 2013

Petite info qui sera utile uniquement à ceux qui ont besoin d’un permis de résidence en Finlande. Avant, il y avait deux méthodes d’enregistrement, par rendez-vous ou en se rendant sur place au bureau de Police à Malmi.

À partir du 2 avril 2013, l’obtention de permis de résidente (enregistrement de personne résidant dans l’EU et les autres) et d’autres permis ou licences se fera uniquement sur rendez-vous.

Rien de plus simple, rendez-vous sur la cette page web https://www.ajanvaraus.fi/isl/customerChangeService.do?passValidation=true (via le site poliisi.fi) et choisissez le service en question, le poste de police que vous souhaitez et réserver l’heure à la date voulue (si disponible évidement).

C’est plus pratique et surtout ça évite les 3 heures d’attente si vous n’arrivez pas le premier à 8h du mat’ lors de l’ouverture.

Comments

  1. Virhesivu: Sivua ei löytynyt!

    Ton lien est cassé. Sinon c’est le cas aussi au consulat de France à Amsterdam. Est ce que le consulat de France à Helsinki a pris exemple sur ce qu’il se faisait dans son pays hôte ?

Laisser un commentaire