Voilà que j’habite à Harwell en Angleterre…

Salut les petits loups,

Ca fait belle lurette que je ne suis plus passée ici. En fait, vous pouvez surtout me trouver sur mon blog de crochet, couture, hydroponie, autres : Inside Uranus (http://inside-uranus.com).

Je refais surface car, je viens de déménager à Harwell en Angleterre, où je vais commencer un postdoc en neurogénétique. Sauf qu’évidement, l’Angleterre, ce n’est ni comme la France, ni comme la Finlande (dont je m’y suis faite et que j’adore toujours autant). Du coup, en seulement deux jours, j’ai déjà de quoi commencer les « particularités anglaises », dans la même veine que la version finlandaise. Je commencerai à en poster durant la semaine, si tout se passe bien.

J’habite à Harwell pendant quelques mois et c’est dans le trou du cul du monde de la campagne anglaise. Joie et Plaisir. Pas de bus après 19h, une mini superette, un boucher et un pub… youpi ! Mais je vais déménager pour Didcot, minuscule ville mais ça reste mieux qu’Harwell.

Didcot possède une gare et elle est bien située : entre Londres et Bristol et entre Oxford et Reading. Donc que du bonheur pour aller voir des concerts. Sauf qu’il n’y a plus de train à partir de 10h du soir… donc impossible de rentrer sans moyen de locomotion. Vivement que je récupère une voiture (et que je roule à gauche…).

Bref, je suis potentiellement de retour sur Helran.fr. Pour le moment, le titre du blog est Helran à Harwell, le postdoc est dans le pré (anglais). Mais ça risque de changer en cours de route.

Comments

  1. welcome ce retour, cheers

  2. Bonne installation en Angleterre (Tu choisis bien ton moment …).

    En attendant, voici un petit bout de Finlande, laquelle était présente à Clisson le week-end dernier.
    http://concert.arte.tv/fr/korpiklaani-au-hellfest

Laisser un commentaire