Concert complet de 2012 du groupe Hollenthon sur Youtube

Il y a des groupes que je découvre par de pur hasard via des webradios et dont je deviens totalement « fan » dès la première. Ces groupes sont rares mais ils sont extrêmement bon et l’un d’eux est le groupe de death Hollenthon, je vous en avais déjà parler car ils utilisent de véritable référence symphonique qu’ils intègrent brillamment dans leurs chansons.

Voici le live complet à Viennes (en Autriche) du 4 décembre 2012 et de bonne qualité. C’est le groupe qui l’a mis à disposition sur youtube et je ne cesse de l’écouter. Bref, ouvrez grands vos oreilles et monter le son.

Voici la playlist :

– Tyrants and wraiths
– Woe to the defeated
– On the wings of a dove
– To fabled lands
– To kingdom come
– Homage
– Son of perdition
– Innocent sin
– Deathlydirges
– Once we were kings
– Fire upon the blade
– Ars moriendi
– Y draig goch
– Conspirator

Comments

  1. DU athan à 30:05, cewl.

    • DU athan ? cewl ?
      Tu parles de la partie de chant arabe du coup ?
      Je devrais demander à mes parents ce que c’est xD En tout cas, j’avais checké les paroles et rien de raciste dedans, c’est utilisé en orchestration.

      • Cewkl = Kewl = cool, rien a avoir 😉

        Et oui c’est du Athan. Voila tu peut en être bien sur, c’est du Athan http://youtu.be/JzBtzkrzcf4

        Le Athan, c’est l’appel a la prière.
        Y en a bcp de groupe qui en mettent dans leurs chansons comme kamelot, Rob zombie, Rotting christ, Nightwish ou Witihin Temptation (l’un ou l’autre, je ne sais plus trop, ou bien les deux) et j’en passe.

        • Ok merci.

          Je connais un groupe de black finlandais pas connu qui le met aussi mais c’est pour balancer non pas de l’antireligion mais du racisme derrière donc là sa me gène, ici non :).

Laisser un commentaire